Une cohabitation possible ?

Jugez par vous même! 


Des musulmans réclament une révision de nos livres d'histoire pour y intégrer l'histoire de leur pays et de leur religion (Source : Nouvel Obs)

Dans nos manuels scolaires, vont être supprimer toutes références à Charles Martel ou Jeanne D'Arc, afin de ne pas froisser les français musulmans.

L'un des livres les plus antisémites qui soient, le « Protocole des Sages de Sion » (dont HITLER s'est servi pour justifier ses crimes), interdit en France, circule librement dans les banlieues et librairies musulmans.

De nouvelles lois oblige la police, l’armée, et la fonction publique en général embaucher en priorité des « jeunes issus de l'immigration et que 35 entreprises dont France télévision, Peugeot ou encore le groupe alimentaire Casino ont signe un contrat de préférence étrangère pour l'embauche de leur personnel (Source: gouvernementale et syndicale).
 
D’après une étude livrée par l'ancienne ministre de la Défense, Michèle Alliot-Marie, la question : En cas de conflit, seriez-vous prêt vous engager pour défendre la nation. Sur dix jeunes de l'immigration, sept répondent non, deux préfèrent rire et se taire et un seulement est prêt verser son sang pour la France (Source: Le Point 13/01/2005.

Dans des écoles primaires, des élèves sont allés jusqu’à instituer l'usage séparé des deux robinets des toilettes, l'un réservé aux "musulmans", l'autre aux "Français"ou qu'un responsable local du culte musulman a demande de prévoir des vestiaires séparés dans les salles de sport, car, selon lui, "un circoncis ne peut se déshabiller à cote d'un impur"  (Source: Le Monde).
Des jeunes musulmanes réclament d’être exemptées des cours de sport et de biologie, tout en étant non pénalisées pour leur examen (Source : Nouvel Obs).

Des musulmanes exigent et obtiennent des horaires qui leur sont exclusivement réservés dans les piscines municipales (Source: Revue politique).

Des étudiantes musulmanes exigent et obtiennent d’être accompagnées de leur mari lors de leur examen et d’être juge par une femme  (Source : Nouvel Obs).

Une association musulmane ("Unir" l’Université Paris XIII) remet en cause le droit d'un professeur "de culture occidentale" de juger le travail d'un étudiant musulman (Source l'Express).

Des musulmans réclament et obtiennent la suppression de la fête de Noël dans certaines écoles primaires (Source l'Express).

Des étudiants musulmans, prenant comme excuse la loi de laïcité, réclament et obtiennent le retrait des sapins de noël, dans différents établissements scolaires, jusque dans les maternelles (Source: Le Parisien).

Dans l'administration, des musulmans réclament des jours de congés supplémentaires pour leurs fêtes islamiques (Source : Nouvel Obs).

Des médecins se sont faits tabasser pour avoir soignée des femmes sans le consentement de leurs maris musulmans? v(Source : Le Monde, Le Figaro).

Saviez vous que nombre d'associations d’extrême-gauche et de musulmans se disant modérés (www.oumma.com) militent pour la disparition de l’État d’Israël et des Juifs.

Un manuel de bonne conduite "Le licite et l'illicite en Islam", vendu en France depuis 10 ans, explique comment un bon musulman doit frapper sa femme : "Avec la main", "sans fouet" ni "morceau de bois", et "en épargnant le visage" ( Source :l'Express).

Des milices islamiques patrouillent dans les rues d'Anvers et d'ailleurs pour "surveiller les mauvais flics blancs racistes" et appliquer leur propre loi (Source : Liberation).



Aucune autre communauté religieuse, n'exige des revendications équivalente.

6 commentaires:

  1. Le vrai problème n'est pas de savoir si nous pouvons cohabiter ensemble mais pourquoi ils ne veulent pas cohabiter avec nous chez nous!
    Mais nous savons tous qu'ils n'ont du respect que pour eux, leurs familles, leurs commerces, leurs croyances...
    Ils peuvent cracher sur une croix mais nous ne pouvons pas "faire tomber un coran", ils peuvent violer nos filles mais nous ne pouvons pas "toucher" leurs femmes, nous devons les laisser passer mais eux ils nous bousculent, ils n'aiment personnes en dehors de leur communauté mais nous n'avons pas le droit d'être raciste, leurs femmes se cachent sous des draps noirs mais nous devons leur faire confiance quant à leur identité, ....ce sont 2 sociétés qui ne peuvent, ni ne savent, ni ne veulent vivre ensemble.
    Je suis consterné du pourcentage que Marine Lepen a obtenue, sachant tout ce que nous savons, pourquoi n'avons nous pas les "couilles" de tous voter FN.
    Il est clair que nombreux d'entre nous seront choqué mais si nous ne réagissons pas maintenant, nous allons tous mourir!

    RépondreSupprimer
  2. Nous ne votons pas tous FN car à côté de ce problème d' immigration sur lequel je donne 100% raison à Marine Le Pen, il y a aussi la nécessité d' un programme économique réaliste, applicable. Et cela malheureusement, le FN ne l'a pas...
    Mais je partage votre opinion : il est grand temps s' il n'est trop tard qu' un nouveau Charles Martel se lève et entraîne tout le monde dans l'action.

    RépondreSupprimer
  3. Le FN a aussi les moyens de s'entouré de personnes compétentes en matière de politique économique ! comment le FN serait pire que les 30 années de UMPS ! Marine est notre dernier espoirs politique, et il est peut être déjà trop tard !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je pense, on est en France. C’est un pays chrétien ! Est-ce que nous on va dans leurs pays imposer non tradition ? Non sinon on se mange des coups de cailloux jusqu'à ce que mort s’en suivent. Ou va la France ? Allons perdre nos valeurs ? Nos origines ? Je crois bien que oui ! Quitte à vivre en France, respecter. Adapter vous un peu ! Faut voir au delà de vos voiles qui vous enferment dans une bulle chez amis musulman ! La France n’est pas musulmane et ne le sera jamais ! Fini les voiles, les chichis des viandes hallah ou pas ! Faut savoir s’adapter, et commencer a parler français en France. Le cas inverse est super vexant dans les transports en communs et la vie de tous les jours ; je suis vraiment déçu de ce que devient la France. Je viens d’une famille aux origines métisser mais ; nous respectons tous la France, ces coutumes et SA RELIGION PRINCIPAL…

    Je ne voulais pas songer au projet « Bleu Marine » mais comme dit pas très loin. Elle est nôtre dernier espoir.

    RépondreSupprimer
  5. Nous sommes un pays laïc. Nous étions un pays chrétiens il y a quelques siècles. Vivez dans le présent pas dans le passé.

    RépondreSupprimer
  6. La religion française d'origine est le christianisme et c'est de ce dernier que la France devait en être profondément marquée.

    RépondreSupprimer