L'Islam et la France dans l'histoire

L'histoire de la France et de l'Islam est bien méconnue. Et pour cause, les autorités officielles préfèrent l'oublier ou la minimiser. Mais, comme disait Winston Churchill, "méconnaître l'histoire, c'est se condamner à la revivre". Il est donc important de connaitre cette histoire et surtout de la faire connaitre en transmettant ces informations à vos connaissances.

C'est en 714 que les musulmans sont entrés pour la première fois dans ce qui était la France à l'époque . Ils se sont d'abord emparés de Narbonne, qui devint leur base pour les 40 années suivantes. Ils pratiquaient alors des razzias méthodiques. Ils ravagèrent le Languedoc de 714 à 725, détruisant Nîmes en 725 et suivant la rive droite du Rhône jusqu'à Sens.
 
En 721, une armée musulmane de 100.000 soldats mit le siège devant Toulouse, défendue par Eudes, le duc d'Aquitaine. Charles Martel y envoya des troupes pour aider Eudes. Après six mois de siège, Charles Martel fit une sortie et écrasa l'armée musulmane qui se replia en sur l'Espagne en perdant 80.000 soldats dans la campagne. On parle peu de cette bataille de Toulouse parce qu'Eudes était mérovingien. Les capétiens voulaient devenir rois de France et n'avaient pas envie de reconnaître une victoire mérovingienne.
 
Les musulmans conclurent alors qu'il était dangereux d'attaquer la France en contournant les Pyrénées par l'est, et ils menèrent leurs  nouvelles attaques en passant à l'Ouest des Pyrénées. 15.000 cavaliers  musulmans ont prirent et détruisirent Bordeaux, puis les Pays de la Loire, et  mirent le siège devant Poitiers, pour être finalement arrêtés par Charles  Martel et Eudes à vingt kilomètres au nord de Poitiers, en 732.

Les musulmans survivants se dispersèrent en petites bandes et ont continueront à ravager l'Aquitaine. De nouveaux soldats les rejoignaient  de temps en temps pour participer aux pillages. (Ces bandes n'ont  finalement été éliminées qu'en 808, par Charlemagne)
 
Les ravages à l'Est ont continué jusqu'à ce qu'en 737 Charles Martel descende au sud avec une armée puissante, et reprenne successivement  Avignon, Nîmes, Maguelone, Agde, Béziers et mettent le siège devant  Narbonne. Cependant, une attaque des Saxons sur le nord de la France  obligére Charles Martel à quitter la région.
 
En 759 enfin, Pépin le Bref reprit Narbonne et écrasa définitivement les envahisseurs musulmans. Ces derniers se dispersèrent en petites  bandes, comme à l'Ouest, et continuèrent à ravager le pays, notamment  en déportant les hommes pour en faire des esclaves castrés, et les  femmes pour les introduire dans les harems d'Afrique du Nord, où elles  étaient utilisées pour engendrer des musulmans.
 
La place forte des bandes se situait à Fraxinetum, l'actuelle Garde-Freinet. Une zone d'environ 10.000 kilomètres carrés, dans les  Maures, fut totalement dépeuplée.
 
En 972, les bandes musulmanes capturèrent Mayeul, Abbé de Cluny, sur la route du Mont Genèvre. Le retentissement fut immense. Guillaume II,  comte de Provence, passa 9 ans à faire une sorte de campagne  électorale pour motiver tous les Provençaux, puis, à partir de 983,  chassa méthodiquement toutes les bandes musulmanes, petites ou  grandes.
 
En 990, les dernières bandes musulmanes furent détruites. Elles avaient ravagé la France pendant deux siècles.
 
La pression musulmane ne cessa pas pour autant. Elle s'exerça pendant les 250 années suivantes par des razzias effectuées à partir de la mer. Les hommes capturés étaient emmenés dans des camps de castration en Corse, puis déportés dans les bagnes du Dâr al islam, et les femmes d'âge nubile dans les harems. Les repaires des pirates musulmans se trouvaient en Corse, Sardaigne, Sicile, sur les côtes d'Espagne et celles de l'Afrique du Nord.
 
Toulon a été totalement détruite par les musulmans en 1178 et 1197, les populations massacrées ou déportées, la ville laissée déserte.
 
Finalement, les musulmans ayant été expulsés de Corse, Sicile, Sardaigne, du sud de l'Italie et de la partie nord de l'Espagne, les attaques sur les terres françaises cessèrent mais elles continuèrent sur mer.
 
Ce n'est qu'en 1830 que la France, exaspérée par ces exactions, se décida à frapper le serpent à la tête, en attaquant le bey d'Alger (l'Algérie d'aujourd'hui) administrée alors par les Ottomans pour détruire définitivement les dernières bases des pirates musulmans. Vous savez ce qu'est devenue ensuite l'Algérie, et l'histoire ne s'est pas figée.
 
Ce qu'il y a de frappant, c'est qu'entre 714, la première entrée, et 1830, l'écrasement définitif des pirates barbaresques, il s'est écoulé plus d'un  millénaire, ce qui montre qu'ils ne renoncent jamais!
 
La prochaine invasion est en cours!....

7 commentaires:

  1. L'invasion est largement entamée. Cependant et malheureusement, beaucoup de français occultent ou sous-estiment ce phénomène qui est pourtant réel. Dans le cas contraire, les socialistes ne seraient pas au pouvoir pour contre notre gré, nous islamiliser davantage... Nous sommes en danger de mort ; une mort qui est pourtant annoncée (voir mon article "une française parle aux français") sur : www.1ainsisoit-il.name

    RépondreSupprimer
  2. L'islam cette théologie absurde d'un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies... Atatürk!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut qu'ils se repentent, qu'ils nous remboursent les pillages, les viols, les massacres de nos ancêtres, les maisons détruites, qu'ils nous donnent des millions d'indemnités pour préjudices moraux, bref, pour toutes les exactions commises durant des siècles sur notre nation !Et, comme ils continuent à jouer aux cons, supprimer les allocations, les aides auxquelles ils ont droit en arrivant en France, et qu'ils renvoient directement en Algérie, supprimer le minimum vieillesse, alors qu'ils n'ont jamais cotisé en France,la ss, certains retraités Français n'y ont même pas droit, quelle honte, au gouvernement , s'écraser comme une merde devant eux: Boutéflika, ce dictateur, qui a massacré son propre peuple. j'ai un ami Algérien qui me disait: depuis le départ des français, il n'y a plus rien en Algérie, ma grand- mère y vit, elle regrette la présence Française, et combien comme çà, qui n'osent pas le dire, sinon, s'ils étaient si bien, sans les français, ils ne viendraient pas chercher le pognon ICI !!! Vive Marine,en 2017 ! ou bien avant...Douce FRANCE, doux pays de mon enfance, je t'ai gardée dans mon coeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur qu'ils remboursent ? en nous vendant le pétrole , mais c'est notre Etat qui nous biaise de 50 à 75 % pour faire les beaux .
      Et en plus ils laissent entrer , et donnent les papiers à toute la famille (c'est comme cela depuis De Gaule 1960 avec les Pieds noir , et leurs ouvriers entichés )

      Supprimer
    2. trop de gens oublient les croisades réalisées par les églises "françaises", les pillages, la colonisation forcée de la moitié de la planète sans compter les persécutions.
      Aucune religion ni peuple n'est exempte de violence, morts, etc
      par contre, bande d'inculte, on est tous des êtres humains évoluant sur la même planète.
      Ouvrez vos yeux ou allez vous tirer une balle et laisser les autres vivre en paix et en harmonie si possible...

      Supprimer
  4. Leur histoire se résume , depuis la nuit des temps, à piller, à massacrer. les quartiers en sont la preuve. L'argent facile, vendre la drogue et les armes, et le gouvernement y trouve son compte, car les français divisés, ne pourront pas s'unir pour jeter les malpropres dehors.
    Qu'ils nous indemnisent de tous les massacres perpétrés sur notre nation ! MOI, je demande des indemnités, pour les viols, les tortures, les pillages commis durant des siècles sur mes ancêtres
    Ils doivent nous indemniser et demander repentance à genoux, et c'est pas sur qu'on leur accorde.
    S'ils devaient tout nous rendre : allocations, aides, minimum vieillesse(que leurs vieux perçoivent en arrivant en France sans y avoir travaillé), chômage, logement etc, etc,depuis le regroupement familial, celà paierait la dette de tous les occidentaux.Vive Marine en 2017 ! ou peut-être bien avant : douce FRANCE, cher Pays de mon enfance, je t'ai gardée dans mon coeur..

    RépondreSupprimer
  5. Il y a longtemps qu'ils nous visent, il ne veulent que l'argent facile: trafic en tout genre, drogue, armes, prostitutions etc...Donc celà dure depuis des siècles, le plus malheureux c'est que jadis, nous possédions une armée, une vraie armée dirigée par de vrais chefs, désormais, la FRANCE, n'est plus, car les mauviettes au pouvoir, ne sont là, que pour ramasser le pognon des pauvres gens qui travailleront toute leur vie et ne bénéficieront que d'une retraite minable, à l'encontre de ces pseudo- dirigeants umps qui nous vendent aux enchères depuis 40 ans. donc , un jour ou l'autre il faudra bien que çà cesse, et même ceux, qui les auront protégés s'en mordront les doigts , car l'islam est là, pour conquérir, et non pas pour partager ses idées radicales qu'ils font passer pour une religion ou culture. Nous avons au pouvoir des traîtres, qui ont craché sur PETAIN, lorsque en 1940-45, les allemands ont occupé la FRANCE, ils continuent à le salir, mais à l'époque nous ne pouvions pas faire autrement, beaucoup de bons Français se sont battus dans la Résistance, beaucoup de bons Français sont morts, exécutés, torturés, déportés, pour avoir planqué des juifs fuyards reniant leur propre nom et religion, pour sauver leur peau . Quelle honte, et ils nous traitent de collabo, maintenant qu'il n'y a plus rien à craindre. Ont- ils combattu avec acharnement et courage, comme nous, bons Français, hérité de nos Nobles Chevaliers, dont on nous a tant décris les actes de bravoure dans les livres d'histoire. Et voilà, que des connards de politicards, issus de Mai 68, commencent à détruire cet héritage : notre belle histoire de France ! Pourquoi, ne nous parlent-ils pas de choses de plus récentes : les crimes du FLN : boutéflika ! et la vie privée de certains hauts fonctionnaires : Sarko, Chirac, Mittérant, Giscard, et leurs maîtresses, les emplois fictifs, les détournements d'argent public, les valises pleines de pognons qui arrivent à l’Élysée, et dernièrement l'élue socialiste : blanchiment d'argent du trafic de drogue, ils sont beaux nos " chefs politiques " et çà nous donnent des leçons ! Ils n'ont jamais combattu sur le terrain, des bla bla, des bla bla , de nouvelles lois qui ne servent à rien, que d'enfoncer les Français, parce qu'ils craignent les représailles de l'islam, berk !!! des couilles molles, lavettes.
    A la Libération, on les aurait fusillés pour collaboration avec l'ennemi, et leurs biens auraient été confisqués. Ils ont même accepté l'asile politique à certains dictateurs africains : contre quelles récompenses ? des dollars ? mais bien sûr ! ils sont là pour çà : se gaver, il faudrait exiger qu'ils déclarent leurs biens respectifs quand ils obtiennent un poste en politique afin de contrôler s'il y a enrichissement personnel, remarquez quand ils y rentrent ils finissent à 96 ans au sénat :" belles retraites dorées cumulées". Enfin, nous avons Marine, qui défend les bons Français, espérons qu'ils seront encore plus nombreux en 2017. Vive Marine! bientôt la Victoire et qu'on dégage ces lâches de France, qu'ils aillent pourrir dans leurs Riad au Maroc, de toute manière les merdes sèchent toujours au soleil !!!

    RépondreSupprimer